Un moment mère-fils

Alléluhia! L'ordinateur fonctionne! Grâce à un ami précieux dont je préserve l'anonymat pour qu'il puisse passer du temps avec sa famille et non pas régler des cas comme moi à tout bout de champs. Lui sait à quel point je suis reconnaissante de ses bons services! Grâce à lui mon G4 fonctionne comme sur des roulettes. J'ai du abandonner l'idée de lui donner un nouveau processeur mais c'est un petit sacrifice que je suis prête à faire.

Nous resterons dans le thème informatique ce soir en allant acheter le nouveau portable de Grand monstre poilu. Ensemble. Lui et moi. Un petit moment mère-fils. Je sais que c'est habituelle le rôle du papa de le faire mais chez nous, les rôles sont un peu bousculés. Mon homme n'aime pas l'informatique et les jeux vidéos (faut pas croire qu'il est rose mon homme, car ce n'est vraiment pas le cas. ). Un ordinateur doit remplir ses fonctions et au-delà de cela, cela ne le branche pas et il ne cherchera pas de nouveaux moyens pour le rendre plus fonctionnel par exemple. C'est moi qui fait cela. Avec des résultats plus ou moins heureux quelques fois...Il déteste les jeux vidéos, à part quelques jeux d'ordinateur comme démineur par exemple, c'est pour vous dire... Chez nous, c'est moi que les enfants appellent parce qu'ils n'arrivent pas à terminer un niveau à Zelda.

Nous serons donc deux enfants excités ce soir devant la nouvelle machine...

0 Responses to "Un moment mère-fils"