Avant et après

Avant mes enfants, j'aimais les livres intellectuels, la vraie littérature comme disent les critiques, celle où on se pose des questions existentielles.

Après mes enfants, j'ai découvert les livres qu'on lit pour se faire transporter dans un autre univers comme la science-fiction ou le genre fantaisie (la bonne fantaisie, pas celle qui ressemble à des romans harlequin!). Je ne veux pas dire que mon cerveau a ramolli à cause de mes enfants, mais le temps manque pour analyser ce que l'on vient de lire aux trois phrases...Et avouons le franchement, c'est un penchant que j'ai toujours eu. Attention, je fais un «coming out»....je suis une nerd finie qui aime la technologie, les jeux d'ordinateurs ou de console, qui aime les films et les séries de science-fiction. J'aime Fringe, Lost, Star Wars (les vieux plus que les nouveaux), Lord of the rings (fan finie!)etc...Ouf cela fait du bien de sortir cela..

Une chance, mes fils semblent partager mon penchant. On s'amuse donc à voir certains films ensemble. Dernièrement, nous avons vu le dernier Star Wars: Clone Wars. Bof pour maman. On voit bien qu'ils vont dans une direction nouvelle pour un public beaucoup plus jeune...comme mes fils qui ont adoré et se redisent les répliques à tout bout de champs. La série passera à la télévision dès vendredi. Voici un aperçu qui ressemble beaucoup à l'esprit du film.



Au moins, ce n'est pas Chihuahua qui sort cette semaine. Résistez parents, Résistez!

0 Responses to "Avant et après"