Un long silence

Désolée pour le silence d'un mois, mais la vie va plus vite que soit quelque fois. J'avoue que cette fois-ci, elle avait plusieurs kilomètres d'avance.

Récapitulons:

J'attends toujours pour une place à Raymon-Dewar pour petit monstre poilu. J'ai téléphoné récemment pour connaître ma place dans la liste d'attente. Il y avait une note dans son dossier pour me contacter à la fin de janvier pour prendre des nouvelles de mon fils et voir comment tout allait. On m'a bien fait comprendre que cela n'avance pas son dossier, même si cela va très mal. On m'a laissé entendre de ne pas trop compter sur une place en septembre non plus. En attendant, on ne peut pas prendre les services d'orthophonie a l'école car on risque de ne pas avoir une place à l'Institut. JOIE!

Il continue d'être suivi en orthopédagogie en attendant et fait des progrès en lecture. Cela reste difficile même si son prof lui donne deux heures par semaine de rattrapage. J,aurai sûrement besoin de Raymond-Dewar pour faire une évaluation neuropsychologique l'an prochain.

Grand monstre poilu va superbement bien. Il est en 6e année théoriquement, mais son retard était de trois ans en tout au début de l'année. Eh bien... roulement de tambour... il est maintenant en 5e année en mathématiques! Nous sommes tellement fiers de lui. Il reste en 4e faible en français mais c'est quand même un progrès substantiel.

Autrement, ils vont bien tout les deux. Ils aiment l'hiver, mais pas les froids intenses car ils ne peuvent plus sortir dehors!

En passant, Bonne Année à tous!

0 Responses to "Un long silence"