En attendant des nouvelles....

J'ai commencé à écrire ce blog pour parler de mon fils ainé. Je n'ai pas été très régulière sur ce sujet. En fait, je ne sais plus où il en est avec la nouvelle école. Je sais qu'il n'est plus anxieux, qu'il dort mieux, qu'il aime sa classe, son nouveau professeur/orthopédagogue, que le rythme semble correct. Sur ses progrès ou ses difficultés? Rien. Pas la peine de lui demander, il répond : «Cela va!» «Oui mais que fais-tu exactement?», demande maman, «Chais pas, je me souviens plus». Alors, j'attends la réunion parent/enseignant.

Le service autobus scolaire me tient occupé en attendant. Nous en sommes au quatrième autobus différent avec autant de chauffeur depuis le début de l'année scolaire. Il faut être patient, nous dit-on. J'appelle plus cela de la patience....

2 Responses to "En attendant des nouvelles...."

Anonyme (visit their site)

Ce sont des tonnes de bonnes nouvelles, ça! Et puis c'est partout pareil, enfant différent ou pas: le "chais pas" semble faire partie du vocabulaire de base de l'enfant... et tant qu'à faire, parfois du parent! :-)

Sophie (visit their site)

J'ai eu quelques nouvelles supplémentaires ce week-end en faisant les interminables files d'attente à la Ronde dimanche dernier. On a eu le temps de faire trois manèges seulement, mais au moins j'en connais un peu plus sur son quotidien.