Je me suis fait avoir

Cela arrive aux meilleurs parents/détectives. Ce matin Grand monstre poilu était fatigué. À tel point qu'il est retourné se coucher après avoir déjeuné. Un peu inquiet, nous avons fait un interrogatoire en règle: prise de température et questionnaire médical (bâti laborieusement au cours des années grâce à maintes visites à l'hôpital pour rien). Son père et moi avons décidé qu'il resterait à la maison avec lui aujourd'hui. Cela tombait bien, il avait un texte à écrire.

Je téléphone une heure plus tard pour avoir des nouvelles. Qui répond? Grand monstre poilu en grande forme qui écoute des émissions de télé affalé dans le sofa. Sa voix est claire et enjouée, pas du tout fatiguée et sans énergie.....

J'imagine que cela lui fera un bon souvenir plus tard. Une fois de temps à autres, c'est bien d'avoir le dessus sur les grands et de se faire une petite pause à soi.

Sa prochaine prestation devra être remarquable s'il veut que cela se reproduise.

1 commentaires:

Anonyme (visit their site)

Merveilleuse merveille ne nous a pas encore fait le truc, mais je sens que ça s'en vient...

Le pire, c'est qu'on voudrait bien pouvoir en faire autant!