Autres petites choses de la vie ou des piles svp!

Des piles. J'ai l'impression d'acheter des piles à toutes les fois que je vais à l'épicerie. En fait, ce n'est pas une impression. J'achète des piles à une vitesse vertigineuse. Et interdiction de les jeter à la poubelle, dixit Petit monstre poilu à qui on a dit à l'école que ce n'était pas bon pour l'environnement. Ok, Maman veut bien poursuivre ton éducation environnementale à la maison, mais dis-moi, mon chéri, ont-ils dit où on pouvait les jeter? Apparemment, non. Cela me fait une belle jambe. Alors non seulement j'achète une quantité de piles phénoménales mais en plus je me trouve avec un paquet de piles vides! Super.

Vous savez ces petites voitures que j'ai trouvé pour Noël? Eh bien, elles ont besoin de 6 piles AA chaque. Pour une durée de 2 heures maximum de jeu. Maintenant, on doit également compter dans mes besoins, les manettes de la Wii, deux piles AA chaque. On change à tous les trois semaines environ.

Il y a toujours l'achat de piles rechargeables. Elles sont chères à l'achat. Pour avoir le nombre donc j'ai besoin, je dois calculer en fonction de la rotation. Donc, un certain nombre de pile qui charge pendant qu'un autre nombre de pile sont utilisés. Donc 34$ pour des piles rechargeables pour la Wii et 54$ pour l'achat de pile AA seulement, sans compter le chargeur...

Est-ce qu'il a moyen d'être écolo pour moins cher?

1 commentaires:

Unknown (visit their site)

Piles, comme ceux-ci fournissent une option intéressante pour économiser de l'argent que vous n'avez pas besoin d'acheter de nouvelles piles tous les autres cas pour vos gadgets.
Pile lithium chargeur de piles