Ce n'est pas dans mes habitudes

J'ai créé ce site pour parler des jeunes dyslexiques, mais il y a des causes importantes dans la vie. La culture en est une. Je ne suis pas une gauche du Plateau (quoi que j'y ai vécu!). Je suis restée toute ma vie dans des petits villages, dans les coins les plus reculés du Québec et je suis contre les coupures, contre la censure des Conservateurs.

J'aimerais rajouter que j'ai connu pas mal d'artiste dans ma vie. Seule une minorité vit confortablement sa vie, ceux qui joue à la télé, ceux qui font beaucoup de publicité, par exemple. Ceux qui ont ces subventions gagnent en général moins de 20 000$ par année. Sans ces subventions par de tournées internationales parce qu'ils n'ont pas les moyens. Lâchez-moi les gras durs, Mme Verner! Le fait que vous proclamiez que ce sont des chats gras prouve votre méconnaissance du milieu et votre manque de jugement.

Si les porte-paroles sont vos vedettes préférées, ce ne sont pas les récipiendaires des subventions coupées. Ils sont justes plus visibles parce qu'ils sont connus et ils se servent de cette reconnaissance pour aider leurs collègues moins connus.

0 Responses to "Ce n'est pas dans mes habitudes"