La discipline ou la télévision?

Je me suis toujours demandée comment se passait les matins ailleurs? Chez moi, c'est une montagne russe! S'ils ont une partie de Wii intéressante en cours, ils ovnt se dépêcher pour jouer un peu avant de partir. Les vêtements, les dents, le petit dej s'enfilent à la vitesse de l'éclair, pour aller en bas finir la partie. Sinon, c'est le bordel! On s'amuse, on s'agace, on se chicane. Tout sauf s'habiller, se brosser les dents etc.. J'ai pourtant tout essayer,
l'attitude positive: à chaque bon coup, on souligne à gros trait que tu est gentil, que tu es bon! Cela marche pendant quelques jours car ensuite, ils te voient venir avec tes gros sabots...
l'attitude cool: allons allons les enfants, faites plaisir à maman, on se dépêche!
l'attitude matrone de dortoir: vous avez 5 minutes pour tout faire sinon j'enlève des privilèges! Est encore la meilleure mais mon dieu que c'est épuisant de faire cela!
La meilleure avec le plus jeune, qui est de tout façon le plus délinquant... attention Petit monstre, tu vas rater Toc toc toc...

Ça y est je suis une vraie mère imparfaite

0 Responses to "La discipline ou la télévision?"