Fin d'une ère


J'ai finalement terminé mon jeu de Fire Emblem sur la Wii. Je n'ose pas compter les heures que cela m'a pris. En générale, je joue une heure environ, après que les enfants soient couchés et que mes tâches ménagères soient terminées. J'étais fière de moi. J'ai réussi à garder la plupart de mes personnages. Faut connaître le jeu pour voir la difficulté, même au niveau facile, on se fait tuer facilement. Alors, je recommençais le chapitre car j'étais tombée en amour avec certains personnages que je ne voulais pas perdre pour les combats futurs ( on est nerd ou on ne l'est pas!).

Je l'annonce donc à Grand monstre poilu.
«J'ai terminé Fire Emblem hier!»
«Maman, cela fait longtemps que j'ai fini moi!»

C'est la première fois que je me fais battre par mes fils dans un jeu vidéo. J'imagine que je vais devoir m'habituer...

0 Responses to "Fin d'une ère"